Dark-le-bouledogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou!! Empty coucou!! Lun 1 Fév - 15:33

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

nous voici!!
moi coralie 22 ans et mes 2 loulous bouchon 1 an et demi mon petit male couleur bringé et ma fifille enjy 1 an (soit dit en passant la chéwie de mr dark!!lol) caille et sourde!!
voili voilou!!

2coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 1 Fév - 15:46

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

mon bouchon

coucou!! 00110

et ma fille enjy

coucou!! 01310

3coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 1 Fév - 16:46

doonut

doonut
Modérateur
Modérateur

bonjour;
tes boubou sont trop beau , oui j ai appris que c'etait la cherie de dark. J aurai voulu aussi que la maîtresse de Dark pique bouchon car il est craquant et je le voulai . lol ne le prend pas mal. Ils sont vraiment adorable.
Bienvenue sur le forum

4coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 1 Fév - 17:44

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

lol!!ne t'inquiète pas je le prend pas mal!!tu n'es pas la première a vouloir me le piquer!!lolc'est vrai que j'ai pas a m'en plaindre!

5coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 1 Fév - 18:04

doonut

doonut
Modérateur
Modérateur

ils ont beau tout les 2. essaye de parler du forum au tour de toi si tu le veux evidemment.

6coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 1 Fév - 18:22

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

pas de souci!!Wink

7coucou!! Empty Re: coucou!! Mar 2 Fév - 1:02

Dark44

Dark44
Modérateur en chef
Modérateur en chef

toujours aussi beau tes boubous. la prochaine fois qu'on passe a challans on s'arrêtera vous voir.

8coucou!! Empty Re: coucou!! Mar 2 Fév - 1:19

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

oui y'a pas de problème on sera content de vous accueillir et de revoir le beau dark!!

9coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 29 Mar - 12:22

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

coucou les copains!!
nous voulions juste vous dire que nous n'avons plus enjy!!
elle est partie vivre dans la sarthe!!dans une grande maison avec un jardin et un petit maitre!
il nous a fallu nous séparer d'elle pour des raisons personnelles.j'espère ne etre jugé parmis vous sa n'a déja pas été facile mais nous n'avions vraiment pas le choix.nous avons retourné le problème dans tout les sens mais avons trouvés aucune autre solution!!
nous avons régulièrement des nouvelles et elle y est très heureuse et c'est le principal pour nous!!

10coucou!! Empty bonjour Lun 29 Mar - 12:42

doonut

doonut
Modérateur
Modérateur

bonjour,
Nous ne te jugeons pas, je suis sure cette decision a ete murement reflechie et dure a prendre. Je me joins avec la maitresse de dark pour t envoyer tout nos encouragement dans ce dur a moment.n hesite pas a nous contacter si ton moral baisse.
Bisous a tout le monde

11coucou!! Empty Re: coucou!! Lun 29 Mar - 12:47

bouchon&enjy

bouchon&enjy
Nouveau né
Nouveau né

merci beaucoup.
sa n'est pas facile tout les jours mais le principal pour nous est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille chose dont je ne doute pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum